Mini-album {friends}

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens (oui encore une fois par ici) avec un peu de blabla et une réalisation que j’aime beaucoup.

Comme vous avez pu le remarquer, je suis très peu active par ici ces derniers mois.
Et pour cause, depuis un an, je ne scrappe quasiment plus. Manque d’envie, manque de motivation, manque d’intérêt… overdose de scrap peut-être aussi, de contraintes certainement… tout ceci a fait que j’avais besoin de m’éloigner de tout cela.
La foldingo #6 a amené certes un certain regain pour le scrap, mais qui est retombé comme un soufflet il faut le dire… il a fallu digérer les émotions que cette dernière édition a amené.

Mais depuis un mois, l’intérêt revient… je remarque de nouveau les chouettes nouveautés que sortent nos marques françaises…
Ma table de scrap me retentait de plus en plus…
Ajouter à cette jolie recette des copines en or qui répondent toujours présentes quand on leur propose un aprem skype (eh oui, à défaut d’être physiquement ensemble du fait des nombreux kilmomètres qui nous séparent, on utilise les nouvelles technologies – et on kiffe)… des mini-albums commencés en crop (ou pas d’ailleurs pour celui que je vais vous montrer) qu’on reprend…

Et ça donne des doigts qui fourmillent, des envies de scrapper que je n’avais plus depuis très longtemps… et du BONHEUR à être à ma table de scrap.

J’espère le plus sincèrement du monde que cela va rester bien là…

Du coup, j’ai choisi dans mes nombreux projets en attente de commencer le mini-album que Sabine avait proposé à cette foldingo #6 – à défaut de le faire en atelier (vu que j’animais moi-même en même temps), on s’offre nos kits pour le faire ensuite. Sabine avait d’ailleurs fini mon projet il y a quelques semaines.
C’est donc celui-ci que je vous présente, avec une superbe série de photos que Cécile nous avait faite l’an dernier.

Voici la couverture du mini que j’adore, en ton sur ton 😉

Et voici quelques pages à l’intérieur, travaillé avec des neocolors et des tampons 😉

J’espère que cela vous aura plu.
Et que je reviendrai très prochainement pour vous montrer d’autres réalisations.

A tout bientôt
Mumu

16 réflexions au sujet de « Mini-album {friends} »

  1. DOMINIQUE BRISSEZ

    Comme je suis contente d avoir de si bonnes nouvelles. Tu avais tant de fans lors de crops et je suis certaine que ta joie de vivre manque à beaucoup de filles, comme à moi. Comme toi Laure et moi même avons ralenti le scrap… travail, famille (et oui nous sommes des grand-meres très demandées)… envie aussi d autres activités manuelles. Mais bon, on ne lache pas complètement! SCRAP QUAND TU NOUS TIENS !!!
    Ton album te ressemble toujours autant :tendresse et amitié. bravo.
    Je te fais plein de bisous
    DOMINIQUE

    Répondre
    1. Mumu Auteur de l’article

      Coucou Dominique
      Que je suis contente de te lire, toujours aussi fidèle, merci beaucoup.
      Merci pour ton gentil message également, je suis ravie de lire que mon scrap plait toujours, que des sentiments y transparaissent aussi 🙂
      Gros bisous à toi, également à Laure.

      Répondre
  2. chris76

    C’est bon de revoir du neuf par ici et j’espère comme toi que ce n’est qu’un début car hélas je ne connais que trop bien ces passages à vide… Mais je suis sùre que tes copines seront encore te booster et qu’on pourra à nouveau admirer tes œuvres! Déjà celle ci est particulièrement kiffante!! L’album en lui même est fantastique et les photos sont extra!!! j’adore!!
    @ bientôt, j’espère!

    Répondre
  3. Nalou

    ouah !!!!!!! superbe comme d’ habitude. …..heureuse de ton retour. Nous n’ entendons plus parler non plus de Sileo, a t’ elle changée de nom sur le net ? Bon scrap Nalou

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *