Light Project Life – Page de garde

Bonjour à toutes,

Quel drôle de titre n’est-ce pas ?
Vous avez certainement entendu parler de Project Life en ce moment sur les blogs. Une très chouette idée, avec des résultats superbes. Mais je me connais, je ne suis pas certaine d’y arriver jusqu’au bout.
Du coup, j’avais laissé tomber l’idée.
Et puis, en discutant avec Anna, on a décidé de se lancer dans un Light Project Life : pas de ryhtme de page, pas de pression… Juste envie de scrapper des moments de l’année, forts ou pas… dans différents formats (à pochettes ou page 30*30). Donc un PL bien plus light, d’où son nom.

Je vous montre donc aujourd’hui ma page de garde de ce Light PL, pour cette année 2013.
J’espère que vous ne vous lassez pas de cette photo de nous 4, je l’ai beaucoup scrappée récemment (c’est d’ailleurs très rare que je scrappe plusieurs fois la même photo).

Matériel : Papiers Made by Siléo et Color Conspiracy – Stickers Késiart, 7Gypsies – Masking tape – Tampons Craft Origine et Studio Calico – Etoiles chipboard Sodalicious – Grand mot Dymomaniak
Techniques : tâches à la distress strain et au stylo de cire – Découpes Silhouette – Etiquette Hello trouvée sur Pinterest.

Alors vous en pensez quoi ?
Tentée par ce Light PL ?

A bientôt
Mumu

10 réflexions au sujet de « Light Project Life – Page de garde »

  1. punky_dee

    Rooooh que c’est beau ! Un superbe début en tout cas, j’adore !! Moi aussi je doit me lancer dans l’aventure cette année donc c’est avec un grand intérêt que je vais suivre le tien… même light ^^

    Répondre
  2. Isascrapetcie

    Ton idée du « Light » me tente beaucoup.. car je n’ai pas le temps nécessaire pour préparer un projet complet… je vais peut-être me laisser tenter dans une version comme la tienne ! Je comprends pour la photo, normal elle est géniale !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *