[DT Custom&Craft] Carnet altéré : Ensemble, tout simplement

Bonjour à toutes et tous,

J’espère que vous allez bien. Comme vous avez pu le voir la semaine passée sur le blog de Custom&Craft, la toute nouvelle collection arrive très prochainement sur la boutique en ligne.

Comme vous vous en doutez, nous, équipe créative, nous avons eu la chance d’avoir la collection déjà… oui oui, je sais, là maintenant tout de suite, vous me détestez… parce que cette collection, croyez-moi, ELLE DECHIRE GRAVE comme disent les jeunes :)))

C’est donc naturellement que j’ai eu envie de la scrapper cette collection.

Depuis quelques temps, j’avais un carnet que je voulais customiser sur mon bureau… l’envie a été encore plus forte quand j’ai vu la superbe réalisation de Sab. En plus de kiffer la nana en elle-même, j’aime beaucoup son travail.

Bref, j’ai eu envie de customiser la couverture de mon carnet. Un carnet assez grand (24cm x 17cm) dans lequel je vais regrouper (sans aucun rythme, juste par envie), nos petits bonheurs familiaux.
Parce que la vie est parfois trop courte et qu’il faut savoir l’apprécier à chaque instant.

Pour changer un peu, j’ai utilisé mes masks avec des feutres de couleurs plutôt que de l’encre. Ca change un peu et donne un autre aspect. Attention à bien laisser sécher quand vous le faites sur le gesso ou le modeling paste.
Elle est chouette cette collection non ?

Alors restez dans les parages à la fin du mois d’Octobre, vous pourrez la trouver sur la boutique en ligne 😉

Je vous dis à très bientôt.
Mumu

14 réflexions au sujet de « [DT Custom&Craft] Carnet altéré : Ensemble, tout simplement »

  1. miriam34

    Ta customisation est splendide et tes autres créations aussi même si je ne laisse pas toujours de coms, merci pour le pas à pas si je le fais je t’envoie ma page par mail je n’ai pas de blog.
    Bises

    Répondre
  2. Sab

    Waw !! Je suis scotchée !! Non seulement c’est une tuerie comme tu sais si bien les pondre mais inspirée de moi ? J’suis toute retournée ma Mumu !!! Je t’adore !!! T’imagineras jamais à quel point <3 Mouahhhh

    Répondre
    1. Mumu Auteur de l’article

      Rho mais faut pas me laisser des comms comme ça… suis une grande sensible moi, tu le sais bien 😉
      Merci en tout cas de ton comm…. et de tout le reste. Moi aussi je t’adore !!!
      Bizzzzz

      Répondre
  3. lolie

    Cette collection est à tomber par terre et tu as su en tirer le meilleur. Je suis toujours admirative de ton sens du détail et de l’harmonie. Je suis fan, une fois de plus !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *