Vous si proches

Bonjour à toutes et tous,

Eh oui un nouvel article ! J’avoue avoir laissé un peu mon blog, entre les WE ensoleillés, les moments entre amis et famille, le quotidien, un chouette mercredi entre filles etc…
J’ai pourtant pas mal de news à vous annoncer et des projets en cours, dont je parlerai bientôt par ici.

J’ai profité d’un Mercredi au calme à la maison pour répondre au challenge de ColorConspiracy, où il fallait s’inspirer d’une affiche.
De l’affiche, j’ai retenu l’arabesque, le côté « explosif » autour de la photo, des tâches noires et du titre noir en haut de la photo.

Matériel : Papiers Bazzill et ColorConspiracy pour Artémio – Alphabets Toga et Adornit – masking tape – Dies Késiart – Sticker Késiart

Vous la trouvez comment cette page ?
A bientôt, j’espère revenir assez vite mais les 10 prochains jours sont bien remplis, entre la kermesse de l’école et les anniversaires de mes 2 hommes.

Mumu

22 réflexions au sujet de « Vous si proches »

  1. isa

    Une bien jolie page que tu nous montres là.
    C’est vrai que l’on ne te voit plus beaucoup sur ton blog 🙁
    J’ai hâte de connaître tes news !!

    Bises Isa

    Répondre
  2. marjo

    hep me v’là !!
    alors moi cette page je l’iame bcp j’aime surtout la decoupe de chiffres qu’on devine sous la photo (kesia ?) , les couleurs et justement les tâches noires et les rappels sur les côtés..me manque juste un peu de volume près de la photo genre un bouton un truc dans le genre ..mais je la kiff ta page !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *