Mini-album {Joie de vivre} (retour de crop)

Bonjour à toutes et tous,

Ces 2 derniers Samedi ont été riches en émotion pour moi, puisque avaient lieu 2 crops sur lesquelles je travaillais ces derniers temps.

Tout d’abord, la crop à Givry la semaine dernière. Il y a quelques mois, Christelle et Christine m’ont contacté parce qu’elles souhaitaient faire leur première crop. Des tas d’emails d’échanges sur la crop (ou pas… on sait bien que les scrappeuses sont bavardes), de confidences… 2 supers nanas au bout d’un quai de gare (avec mon ENORME valise)… et voilà comment commence une chouette amitié.
La journée a été à hauteur de ce que les filles attendaient, pleine de bonne humeur, de partage, de rire.
Merci Christelle… pour tout (mais mon banquier fait la tête maintenant… lol)

Hier, c’était à Argançon que j’ai eu le plaisir d’animer le même atelier.
Clémence et Aurélie (de l’association Scrapbucherois préparaient depuis des mois cette crop ! Une chouette journée de bonne humeur là aussi, des partages et des rires… des tampons mal placés (n’est ce pas Clémence :)). Là aussi, une chouette journée.
Merci les filles.

Avant de vous montrer quelques photos du projet, je tenais aussi à remercier Lydie de la Fée du Scrap. Ca a été un réel plaisir de travailler avec toi sur ce projet. J’ai apprécié ton profesionnalisme, ta disponibilité, ta gentillesse, ta réactivité à mes nombreuses commandes.
Ca a été un plaisir de travailler avec certains produits de la boutique : les papiers bois et les badges.
Encore merci.

Je tenais également à remercier la boutique AvecPassion pour sa réactivité à mes demandes de feuilles de skyvertex en nombre. Pour celles qui n’ont pas de boutiques vendant cette matière près de chez elles, n’hésitez pas à aller voir cette boutique, le choix est assez impressionnant et tout arrive en excellent état.

Assez de blabla me direz-vous 😉
Vous avez raison, allez place à quelques photos du projet.

Vous trouverez toutes les photos dans la galerie des mini-albums 2011 (lien sur la gauche).

Je n’ai malheureusement pas de kits en vente.

Mais j’en ai quand même gardé un… que vous allez pouvoir peut-être gagner 🙂
Vous en saurez plus demain 😉

A demain.
Mumu

39 réflexions au sujet de « Mini-album {Joie de vivre} (retour de crop) »

  1. Sandrine

    alors moi, j’ai passé une excellente journée hier en ta compagnie. j’ai été ravie de te rencontrer en vrai, et le projet était vraiment superbe !! j’ai hâte de le terminer comme il le mérite ! Merci Mumu pour tout !! à bientôt j’espére ! Grosses bises

    Répondre
  2. chris

    C’était génial et un vrai plaisir de te rencontrer en vrai MUMU, souvenir mémorable que cette 1 ère crop à GIVRY. Quand tu veux si tu passes par la Bourgogne……. Trés gros bisous
    Christelle

    Répondre
  3. cléo

    Yeah le fameux blog j’y suis! j’ai eut de la pub sur toi et tes supers talents de scrapeuse par jasmina toute la journée alors je viens contempler et oui effectivement quel talent! vioup je repars me balader sur ton blog 😉

    Répondre
  4. katmoi

    et oui la crop de Givry était placée sous le signe de la bonne humeur et j’en garde un super souvenir!J’étais également très heureuse de te rencontrer et de travailler avec toi,merci encore pour ce superbe album :je l’adore!!!
    biz

    Répondre
  5. isa

    IL est terrible ton mini. J’aime le dynamisme qui s’en dégage. Un style qui me plaît vraiment beaucoup. Un mini vraiment très sympa.

    Bisous Isa

    Répondre
  6. Doado

    Superbe !!! Quand je pense que j’ai des feuilles de Skyvertex qui attendent depuis plus d’un an 1/2… Tu me donnes bien envie de les sortir, ton mini est une vraie merveille !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *